Une enveloppe surprise dans ma boîte au lettre 


Coucou les filles j’espère que vous allez toute trés Bien, aujourd’hui je vous revient avec un petit article qui me tien a cœur.

Il y a de ça quelques semaines maintenant j’ai reçu dans ma boîte au lettre une enveloppe surprise qui ma étais envoyer par la Jolie YouTubeuse Stecy de la chaîne Beauty By T, une fille vraiment très gentille au grand cœur, elle fait des vidéos sur un peu de tout ( haul, maquillage, tuto, crash teste sur de nouveau produits, ect…) je la suis depuis quelque temps maintenant et lui laisse trés souvent des commentaires sous ses vidéos et pour me remercier elle a décider de m’envoyer une enveloppe avec quelques masque a l’intérieur. 

1: Un échantillon du masque CAOLION Premium Hot&Cool Pore Pack DuoDuo Premium Masques Pores Chaud/Froid, ce masque est constituer de 2 parties:

1: un masque chauffant pour ouvrir et nettoyer les pores.


2: un masque rafraîchissant pour resserrer les pores et affiner le grain de peau. 

J’ai vraiment beaucoup aimer l’utilisée. Surtout la deuxième partie on aurait dit que j’avais étaler du dentifrice sur tout mon visage, et que je m’étais placer devant un ventilateur  😂😂😂 OUI OUI je part loin dans les détails mais c’est approximativement ce que j’ai ressentie.


Le deuxième masque est teint de chez TonyMolly au charbon, une vrai pépite. Ce masque en tissue une fois poser sur le visage de met à fair de plus en plus de bulles jusque complètement recouvrir votre visages (je dois avouer avoir fait trés peur aux enfants 😂). 


J’ai beaucoup aimée l’effet qu’il a eu sur ma peau, après son utilisation j’avais la peau toute douce très agréable au toucher.

Et le dernier est un masque à la boue 



Il s’agit là du masque que j’ai le moins apprécié des trois malheureusement, sans doute parce qu’il convient plus aux peaux mixte à Grasse et que mois j’ai une peau assez sèche 😬😬. Apres l’avoir utiliser j’avais la peau qui  » crié famine d’hydratation » elle me tiraillée beaucoup. 

Voilà pour ce petit article je voudrais remercier du fond du cœur Stecy pour cette enveloppe qui m’a vraiment fait plaisir et surtout qui ma permise de prendre soin de moi. Je vous invite à allez jeter un œil sur ça chaîne YouTube Beauty By T et si le cœur vous en dit abbonés vous afin de la soutenir.

Quand à moi je vous retrouve très vite dans un nouvelle article bisous mes beautée. 

7 commentaires sur “Une enveloppe surprise dans ma boîte au lettre 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑